Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
28 février 2008

des pois...

réalisation de petits cadeaux avec la toile cirée rose à pois blanc + liberty...

collage

la petite trousse à bijoux en toria chocolat et celle à pois rose sont parties chez feemaison parce qu'elle a réalisée une jolie bannière pour mon blog,

et la trousse de toilette (en bas) est partie ds l'est, du côté de chez comme la lune parce qu'elle m'a gâtée lors de ma visite à strasbourg, avec un sac pour le printemps...merci il est superbe!21689212_p_1_

je me suis même permise de te piquer ta photo, je n'aurais pas fait aussi bien...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop, trop belles ces petites trousses ! <br /> Surtout la rose à petit pois blancs !! <br /> Ou as-tu trouvé ce tissus enduit ???<br /> Bonne continuation.
N
Très jolies petites trousses, je cherche depuis longtemps des jolies toiles cirée pour en faire mais je n'en trouve qu'avec des motifs géants, si tu as un toyau. Merci
P
Elles sont très mignonnes ces petites trousses!!
L
Top la musique que tu nous a mis en fond !!
F
Oh les jolies trousses! Du toria et des pois blancs sur fond rose, je craque!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité