Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 novembre 2007

journée de blogueuses au Salon MCI à Aix...

Tout commence par l'arrivée de la baronne, vendredi soir en train... tard très tard même puisqu'elle a eut 1h20 de retard... mais ça n'allait pas gâcher notre journée de samedi où un vrai marathon de FILLES était planifié!!!

programme : Marché de la plaine à Marseille, sous un vent à décorner les boeufs!! On a trouvé qques bricoles sans importance, puis on a filé à Aix pour une petite visite au coeur des rues piétionnes, avant de flâner ds les allées du Salon de MCI. Voici les trouvailles, du lin imprimé avec des poules pour broder un abcdaire, des céramiques en forme de coeurs qui trouveront bien une petite place dans ma déco de noël. Et pour finir un monogramme "B" en céramique offert si gentiment par ma Baronne pour mon "Nanniversaireee" (avec qques jours d'avance!) merci encore, c'est magnifique!

coeurs_and_co_297

Mais les plaisirs de notre journée ne s'arrétêrent pas là...

Nous avons rencontré ciel d'orage...Elle nous a accueillie autour d'une tasse de thé, dans sa charmante maison. J'avais apporté des muffins fait grâce à la recette de la violette biquette!! humm!!

Rencontre de blogueuses pour parler de nos univers, et partager nos passions pour la déco de nos maisons. Nous nous sommes régalées, c'est chouette de pouvoir mettre un visage et une voix sur ton "pseudo", merci encore pour cet accueil si chaleureux...

encore merci Delphine d'être venue jusqu'ici, comme toujours c'est un plaisir qd on se voit!

Un petit mot sur la salon MCI à aix quand même...

très très très très très déçue , MINISCULE pour un salon en province, rien à avoir avec ceux de montpellier, marseille ou Toulouse, et je ne compare pas à celui de Paris (que j'ai fait aussi)!! très peu de stands avec des matières premières, des stands qui n'ont rien à faire là... comme un stand d'objets de déco des Galeries Farfouillettes, pour ne pas les citer...ou des stands de bijoux en argent, là faut qu'on m'explique, j'avais encore jamais vu ds un salon de Déco!!! et le tout bien sûr, pour le même prix d'entrée qu'à Paris, sinon c'est pas drôle!!

Ce salon n'a pas du tout été à la hauteur d'un salon de loisirs créatifs et encore moins d'un salon de MCI, là y'a vraiment un souci!! pour résumer y'avait 5 stands de points de croix à tout casser, 2 de lins, et le reste du "marché artisanal de provence ou d'ailleurs" qu'on trouve partout!!!

c'était ma minute de révolte! faut pas nous prendre pour des biquettes non plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout à fait d'accord avec toi pour le salon d'Aix; nul et entée chére pour 4 cochonneries qui se courraient aprés!
C
J'aime beaucoup tous ces petits coeurs !
C
je suis d'accord à 120°/° avec toi...d'ailleurs je n'ai ramené que du sirop de cappucino et de choco !!!
M
En fait, je trouve que les salons baissent tous en général (même ceux à Paris)... C'est dur dur de trouver des adresses sympas...
A
une petite visite via Delfée sur ton blog que je découvre. Avec Fred, ma collaboratrice, nous exposons ce we à Chanot. On s'appelle l'Epicerie Créative. Tu peux venir nous faire un petit coucou en tant que bloggeuse si tu viens ! En effet, j'ai une copine qui a exposé au MCI Aix et qui était très déçue. J'espère que si tu viens à Marseille, tu le seras moins ! Nous c'est le 1er salon important et en tant que pro, il parait qu'il vaut le coup. On verra bien. A bientôt peut-être ;-)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité