Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
19 septembre 2007

torchons à carreaux

pour ma cuisine décorée dans les "rouge", 2 kits de points de croix ds le même style mais différents, brodés sur toile de lin 12 fils, sur le thème des "torchons à carreaux"

Encadrement maison, avec petite touche perso pour les petits couverts ds la mini-vitrine...

sur le premier les torchons sont brodés à part puis cousus sur le kit

P1030989_1

 

P1030992

les détails...

P1030981  P1030985

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c' est superbe !
B
je passe ici pour la première fois et c'est sûr je repasserai... tes deux cadres sont vraiment très réussis. bravo !
C
ça aussi ça me plait beaucoup, et ça irait bien aussi chez moi ! claire
D
C'est tout simplement adorable !
P
Vraiment des encadrement super. J'aime bien celui sur le thé aussi!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité