Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
2 mars 2007

des poules et toujours des poules

Ces p'tites poules trônent fièrement ds ma cuisine depuis qques temps maintenant, même en déménageant je leur trouve toujours une place privilègiée...P1020227P1020228 2 images touvées ds 1 papèterie, encadrées selon le principe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de l'entre-deux verres, ds lesquels j'ai glissé non sans mal, pailles et autre plumes à pois, et surtout le fameux grillage à poules!!! plus facile à expliquer qu'à réaliser mais une fois terminé, le résultat est plutôt sympa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà j'allais écrire la même chose que françoise !<br /> cot cot cot codec
F
il y a un swap cocottes chez emmanuelle, c'est sympa nous sommes de nombreuses collectionneuses
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité