Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
30 janvier 2013

Edition 2013

PHOTO DE FAMILLE 2013(P)

 Encore une fois cette année, ce fût une superbe expérience de travail, d'amitié, et de famille...10 jours de folie avec les copines "enfoirées", à rire et sourire en travaillant...Un Bercy plein à craquer tous les soirs...et pour finir le dernier soir, un vrai Grand moment de Bonheur et d'émotion sur scène,un de ces moments rares qu'on a la Chance de partager dans cette belle équipe d'Enfoirés!

 cliquez là

 Emission diffusée dans un mois environ... On compte sur vous!

A l'année prochaine les amis, vous me manquez déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roo c'est mon rêve d'y aller !!! tu travaillais là bas ? ça devait être super enrichissant ! bises et douce journée .....
D
j'ai aussi pensé à toi dès que j'ai vu la date.... j'espère qu'un jour ils se rapprocheront du sud ouest, je rêve d'y retourner ! vivement la diffusion. Bises
C
tu es de ma famille.... clin d'oeil ma belle !!!!!!!!!!!!!!
I
oh lala!!! je te le redis !!!! qu'elle chance ! Bises !
M
C'es marrant j'étais dans la salle dimanche aprem et j'ai pensé à toi justement... car je repensais à ton message de l'an dernier et je me disais que tu devais y être à nouveau ! Une belle aventure aussi côté "public" :D
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité