Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 juin 2012

ouh là là...

Ouh là là, mais ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici!!!

(débordée par des semaines à plein temps, des A/R à Paris pour le boulot, des we organisés, bref la vie quoi...)

pas eu le temps de faire grand chose juste

quelques protèges carnet de chèque fait ds les chutes de mes tissus...

P1100478

et oui pour les carnets de chèques y'a celles qui ont un énorme porte-chèquier,

porte-cartes fourre-tout et celles qui comme moi ont leur chèquier tout seul

au fond du sac les coins tous cornés, là au moins c'est plus joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon et sinon, t'as quoi de neuf à nous montrer poulette ???? t'es à la mer ????????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous 3<br /> <br /> CD
M
Je suis sure que tu as encore des petites chutes de ces grosses chutes... Que vas-tu en faire?
C
moi j'ai eu la chance de les voir en vrai, ils sont trop trop trop chouettes !!!
M
un porte chèquier assorti à chaque sac ? quelle magnifique collection ! biz Agnès
S
un porte-chèquier par jour, selon le sac que tu utilises, c'est ça ? :)
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité