Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
10 janvier 2011

voisin # 3

Cette fois c'est pour un petit voisin qui a 3 semaines de plus que Mathéo,un petit mobile nuage avec ses grosses gouttes argentées


math_o_4_mois_009__34_

ce mobile nuage je l'adore!!!
Au départ, j'avais prévu de le faire pour la chambre de Mathéo, mais il en a reçu un made in la baronne pour sa naissance.
Cette version précise trotte dans ma tête depuis plusieurs mois. J'ai mis du temps à trouver le tissu argenté des gouttes (finalement chez MT). Pour le nuage j'ai découpé un plaid polaire blanc du magasin suédois, ça donne tout de suite un côté tout doux...
pour l'accroche, j'ai juste mis un petit fil de pêche afin qu'il "flotte" dans l'espace

mais je crois bien que je vais qd même en faire un pour Mathéo car je le trouve vraiment trop joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés joli en effet!
A
Il est très joli et va à merveille dans là chambre de Thibault! Encore merci.
A
Moi aussi j'adore!!! canon canon<br /> des belles bises et à très très vite la belle
M
il est très beau ton nuage, j'adore cet effet tout léger et aérien!!
G
Moi aussi je le trouve trop joli, fais en un pour ta chambre...et pour la mienne!!!!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité