Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
24 janvier 2009

Collier et allergies...

restos2099

j'ai craqué sur ce collier tout simple, dont l'attache m'a séduite... un simple aimant entre 2 plaques...

seulement voilà, au bout d'1 h, j'ai commencé à avoir un début d'allergie... j'ai sauté sur mon vernis incolore, mis 2 couches... je teste demain...rhhh... (si vous avez des recettes miracles anti-allergies je vous écoute!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sauf que moi... Je l'ai enlevé trop tard: le coup rouge et un super bouton... Je suis au collèges, super journée!
D
Il existe en pharmacie un produit appelé "allergy guard" très efficace. Il se présente comme un vernis à passer sur le bijou. Amicalement. Dadou.
L
Dommage car il est chouette! Je te donnerais bien mon avis : même conseil que la baronneC!!!
L
le mieux c'est que tu me refiles à chaque fois les colliers auxquels tu fais une allergie: je ne te laisserai prendre aucun risque, tu comprends !
Z
le mieux c'est d'éviter la matière qui te donne des allergies...... malheureusement
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité