Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
29 juin 2008

matières premières...

Nouveau collier en perpective... qques perles achetées cet aprèm ds le marais, auquelles je vais ajouter d'autres fantaisies piochées à droite à gauche. Petite créa que j'emporte avec moi sur le Tour de France... et oui, je fais le Tour pour mon boulot... mon vélo est prêt, départ jeudi pour 24 jours non-stop!

P1050397

j'en profite pour vous parler d'une créatrice de bijoux qui réalise des créations avec des perles de verres de Murano. Je l'ai découvert au hasard d'une ballade dans le marais. Son atelier est également son show-room. Son travail m'a séduite, elle est très accueillante, une vraie rencontre comme je les aime, allez faire un tour sur son site...elle s'appelle Kira Seiden. c'est d'ailleurs suite à cette petite visite que j'ai eu envie de faire mon collier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vas y fonce Louison bobet !!!! lol<br /> en tout les cas tu pourras toujours bricoler sur les routes de france
M
Tu vas faire des merveilles avec ces trésors !
G
alors il est fait ce collier???
G
A chateauroux il est comment le marché?????????
L
Ses colliers sont magnifiques en effet
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité