Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 mai 2007

une petite couette pour la crevette

une petite housse de couette pour la crevette qui arrive en juillet...

P1020987P1020986_1P1020989_1petites broderies "saut à la corde de petits animaux" piqués ds 1 bouquin chez la baronne au point de croix sur toile de lin 12 fils, encadrée de vichy "vieux rose", le tout sur cotonnade blanche toute simple, reste à mettre la couette pour donner du volume et un bon moelleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle réalisation... Elle est à tomber cette housse de couette...
V
Dis moi ma belle tes journées sont plus longues que les miennes! Tu me parles de tes projets de réalisations en cours et hop!!! voila une nouvelle surprise sur ton blog...cachotière va!<br /> Je te fais de gros bisous et attend ton retour de cannes avec impatience.<br /> Virg
L
bravo ! encore une petite merveille ! allez, repose toi bien ma Béné...avant le rush de Cannes !<br /> des bisous
B
Superbe !!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité