Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
25 avril 2007

Un peu de verdure pour sortir de tout ce rose...

P1020801

Sac grand format à rayures, incontournable pour cet été!

Tout simple et rapide à faire, (fait "a visto de naz" sans vraiment prendre de mesure), doublé de coton épais vert à l'intérieur pour une meilleure tenue, on regrette la poche, oui je sais..., carrément oubliée de la faire... pas très grave...

et avec les chuttes une petite nappe en lin pour le centre et bordure en onglet bayadères

celle-ci faite sur mesure pour ma petite table qd on dîne à plus de 4 à la maison...reste à faire les serviettes...P1020818

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu fais : les idées, les tissus et puis les photos, la mise en page, les articles : Bravo
G
Je decouvre ton blog par l'intermediaire du swap sac de plage dont je suis et je suis enchantee, car j'adore ce que tu fais ! Ta nappe est trop belle, j'aime beaucoup le melange des deux tissus ca rend super !
L
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'ai tout de suite pensé que j'aimerais que tu te joignes à nous. Nous sommes 41 participantes au swap du sac de l'été + un accessoire et je suis certaine que tu ferais une heureuse.<br /> Qu'en dis-tu ?<br /> Si tu veux te faire une idée, voici l'adresse du blog dédié au swap : http://monsacamoiswap.canalblog.com/<br /> <br /> Sophie - La souris à plumes<br /> http://lasourisaplumes.eu
B
C'est très chouette !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité