Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 mars 2007

petits ours encadrés

P1020272Quelques petits ours brodés au point de croix sur toile de lin...toujours plus joli que l'aÏda!! et tout aussi simple!

Tous ces ours font partis d'un kit, mais j'ai souvent choisi de les broder séparément pour avoir plus de créativité...P1020278

(il faut vous préciser que j'ai pris qques cours d'encadrement... ça aide un peu qd même!!!)

P1020273P1020277P1020275

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super j'adore les encadrement et je parle en connaisseuse!!! je fais de l'encadrement depuis 5 ans.
C
Adorable !<br /> Je l'avais brodé pour ma soeur, celui avec l'écharpe et l'ébécédaire !
N
quels beaux encadrements, où trouves-tu de pareil modèle et la réalisation impéccable <br /> j'aime
L
et celui qui joue au tennis...il est pour qui hein celui qui joue au tennis ?????
L
trop trop beau !!! bravo ma Béné !!!! je les veux l'année prochaine pour l'expo BT !!!! bisous
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité