Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 février 2007

Merci pour tous vos gentils messages

Merci pour tous vos gentils messages d'accueil...grâce à "THE baronne", ça y est je me lance dans la découvertes de vos nouvelles créations... et je vous propose de partager les miennes...

Pour ce soir, ce sera mes poupoules ...voici qques unes brodées sur un coussinP1000896 ou sur un tablier de cuisine

P1000905

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est super ton coussin : motif et choix des textiles ! Bravo et bienvenue sur la blogosphère ! ;o)
N
j'adore la poule du coussin, trop mignonne
R
Bonjour, je ne suis pas blogueuse (pas encore décidée) mais j'adore passsr des heures a voir de belles choses (et je perds du temps pour broder ou faire de la dentelle) . Vos pouels sont très jolies, vous maitrisez bien la peinture à l'aiguille j'en fait moi aussi mais des fleurs .<br /> Vos Loulous sont magnifiques qu'elle chance d'avoir de si beaux enfants!!!<br /> Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses sur votre blog et merci pour les partages.<br /> Amicalement Mimie
B
Gagné la Baronne ! J'adore les poules ! j'adooooooooooooooooooooore TES poules !<br /> http://dlivresetdchamps.canalblog.com/archives/2006/11/22/3239802.html#comments<br /> Elles n'y sont pas toutes !!<br /> Bonne nuit !!!
L
aaaaahhh! ça y est ! enfin tu nous montres TES poules !!! tu sais que j'ai rencontré une nouvelle fan de poulettes ? c'est Bellesahi...je suis sûre qu'elle passera par là te laisser un petit message...<br /> allez je file regarder tes photos<br /> bizz
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité