Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
26 septembre 2014

nouveaux coussins

Envie de changement pour cet automne,

envie de garder des couleurs de l'été encore un peu

du bleu (pétrole,canard ou autre nom) et du jaune moutarde, 

IMG_5361

 

pour l'instant j'ai commencé par les coussins du canapé, puis suivront tapis, table, peinture sur 1 mur...

Tissus coussin bleu linamorata, coussin jaune casto, coussin beige avec le cerf sérigraphie de cmesgouts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que j'aime ces couleurs !
C
Des couleurs d'été en automne ! J'adhère à 200% !!! Jolis coussins !!!
L
non mais magnifiques ! et j'ai envie de dire : du jaune chez toi ????????? mais que se passe -t'il Béné ??????????
S
Ils sont beaux tes coussins !! et que vois-je ? Du jaune ? Les gouts changent :) La sérigraphie de CMG a l'air superbe !
L
Super assortiment! J'adore celui avec le cerf... Bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité