Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
12 février 2014

7 ans de Blog! concours inside...

P1120002

Pour une fois pour fêter l'anniversaire de mon blog, je fais un petit tirage au sort pour gagner cette petite pochette en liberty!

pour participer rien de plus simple laisser un com' ci-dessous et pour celle qui n'ont pas de blog, pensez à laisser votre mail.

7 ans d'idées créatives partagées, des rencontres de blogueuses virtuelles et souvent réelles.

L'histoire a commencé avec mon amie la baronne qui a crée mon blog pour moi, avec la mise en page, les photos etc... histoire de me mettre sur les rails, du style "maintenant faut y aller, t'as plus le choix!!" (j'avais un peu peur de ne pas avoir le temps de poster mais finalement on le prend!), et puis il y a eu la rencontre avec Comme la lune dont je ne connaissais pas le blog (qui a été ma swapée dans le swap liberty de noël en 2007), puis devenue une amie au cours de plusieurs rencontres partout en France, puis aujourd'hui devenue ma belle-soeur!! là qd même les filles si on m'avait dit que j'allais avoir ma petite famille grâce à mon blog!!! alors, je tiens à vous remercier toutes les 2 pour tout ce que vous m'avez apporté, et m'apporterez encore demain...et merci à toutes celles qui passent par ici, souvent ou de temps en temps...

Bonne chance les filles!

tirage au sort jeudi 20 à 20h...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ces 7 ans de blog ! J'espère que ça durera encore longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite participer au petit concours moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !
G
On fait vraiment de belles rencontres sur les blogs...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog et je tente ma chance pour ta jolie trousse.
S
Superbe cette petite trousse je suis ton blog alors je participe!
S
C'est incroyable cette histoire de rencontre avec "Comme la lune"! Pour le moment, mon blog ne m'a pas encore apporté de telles rencontres si folles mais j'espère bien que ce sera le cas à l'avenir! En même temps, 7 ans d'existence c'est fou! Belle petite pochette avec le si mignon imprimé Betsy...je participe!
I
Coucou béné longue vie a ton blog bien sympa il est temps que je m inscrive a ta newsletter!!!! et je participe car cette petite trousse me plait bien!!! A très bientôt isa
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité