Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
6 janvier 2014

bonnes résolutions! oups!

Avant de démarrer la liste des bonnes résolutions de 2014,

il va falloir que je finisse par vous montrer la 2ème partie de mon calendrier de l'avent !!

(maudit Instagram qui déroute les blogs!!!désolé pour la qualité des photos de mon tél)

IG

IG1

encore plein de petites choses sympa : des carnets, tote-bag flexé (home made), des cartes pour l'alphabet et les chiffres (pour mathéo), une big pochette apple, de quoi faire un calendrier de l'avent pour mathéo (sachets, pinces à linge et étiquettes...) et bouquet final plein de décos pour mon sapin!!!

merci c'était chouette cette première expérience!

Bon passons maintenant à 2014 !

je vous souhaite une très Bonne année créative les filles !!!

qu'elle soit douce et pleine de petits bonheurs quotidiens

pendant ces p'tites vacances, j'ai cousu qques petites choses, vous savez le genre de truc qui vous va si bien, que vous le refaite une 2ème fois, puis une 3ème... un petit top de aime comme marie et voilà le résultat

P1110948

le "must-have" en 3 versions différentes

tissus anna kabazaar

à tout bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, la date officielle est dépassée, mais je te souhaite ainsi qu'à tes proches une excellente année 2014. Enchante nous encore de tes jolies créations !! C'est toujours un plaisir de faire un tour chez toi !
C
Ces tissus sont à tomber !!! Je pense que je ne vais pas tarder à craquer ! ;-)
C
j'adore tes choix de tissus !! belle productivité ;-)
M
Très belle année à toi aussi ! Ils ont l'air chouettes ces petits hauts dans de jolis tissus ! Et sinon, tu participes aux enfoirés à Strasboug cette année ? J'y serai le samedi :)
M
les tissus .sont .superbes
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité