Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
16 décembre 2013

échange Calendrier de l'avent

avec comme la lune, nous avons "échangé" un calendrier de l'avent,

voilà mes petits cadeaux du 1er au 16 ...

attention, il y a un thème, 2 cadeaux correspondent à chaque mois de l'année,

j'ai donc démarré en janvier avec de quoi rester au chaud : un plateau et ses 3 tasses assorties.

calendrier

calendrier1

calendrier2

je ne vous fais pas la liste, ce sont tout plein de jolies choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée, du bonheur! Vivement l'année prochaine!
C
Belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches Mme Bichoco ;-)
D
Vraiment extra cette idée!
C
les siens, enfin les miens maintenant, sont sur mon blog http://commelalune.canalblog.com
S
Et beh quelle chance ! tu es bien gâtée ! tout est beau ! Belle semaine à toi aussi !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité