Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
18 mars 2013

pour un, pour deux...

photo pour blog temporaire12

2 petits (heu grands) bavoirs à vous montrer ce matin...

Réalisés pour une amie nounou du côté de la normandie...

très faciles à faire, pratiques à enfiler grâce à l'élastique autour du cou,

un côté en éponge et un côté en coton, c'est comme on veut!

(Tissus linamorrata, MT et Petit pan)

Patron et tuto sur le blog d'une aiguille dans une botte de foin... merci beaucoup !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bah j'avais raté ça !!! Ils sont superbes ces bavoirs et à mon avis, ce doit être très pratique et comme j'ai une copine qui devrait accoucher today (c'était même prévu pour hier !!), je vais illico presto regarder comment on fait ! Merci du partage Miss Huggy les bons tuyaux !!! Bisous
A
Encore une fois, ça tombe à pique ce petit tuto !!! Je suis de nouveau tatie depuis ce matin !! ;-))
L
allez, ça chôme pas ici ! n'oublie pas de te faire une ou 2 tuniques pour cet été ;-)<br /> <br /> bizzz
C
Très mignon. Le tissus à petites voitures, c'est chez qui?
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité