Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
17 janvier 2013

manchettes et petits doigts bien au chaud!

Avec ces températures d'hiver,

il fallait un truc pour ne plus avoir froid aux mains

tout en restant assise sans bouger...

vous voyez de quoi je parle?

Mettre des gants dehors ok, mais dedans ???

l'astuce : des petites manchettes !

manchettes roses

2 petits bouts de tissus japonais doublés d'un lainage épais feront l'affaire.

L'astuce est qu'on peut les mettre pile ou face selon l'humeur!

j'ai ajouté un petit rond de tissu du "côté pile"...

 

et voilà... maintenant je n'ai plus froid (ça tient réellement chaud!!)

tout en continuant à pouvoir écrire avec un stylo à la main, ou à taper sur l'ordi...

C'est également très sympa porté avec un manteau mais là il faudra attendre

que les températures remontent un peu sous peine d'avoir les doigts congelés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore commencé les miennes!!!
C
les miennes aussi sont très jolies ;0) merci Béné
S
c'est tout joli !! et bien pratique !!
A
Très joli !!!! Il y en a une qui s'est empressée de me montrer que du coup elle pouvait passer encore plus de temps devant l'ordi ;-))))
S
oh comme c'est beau !!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité