Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
13 décembre 2012

GrAnd sac à jOuets

un GrAnd sac pour tout ranger! youhhhhou!!!

Non pas que mon p'tit bonhomme soit bordélique (il range Tout ou presque et déteste qu'une porte de placard reste ouverte...ça promet!!) 

P1110084le père noël devrait m'aider à le remplir voir à le faire déborder!!!

pour l'instant entreposé au salon mais il devrait rejoindre sa chambre rapido...quoi que... il serait pas mal finalement !!!

Toile à matelas (MT) et lin thermocollé sur de la vlisseline très épaisse (limite carton) ( MT). Cela permet un bon maintien essentiel dans ce type d'accessoire... Coupon Voiture sur lin sérigraphiée par dentelles oxydées, (jolie commande arrivée hier, aussitôt mise en oeuvre!). Au départ je voulais simplement écrire "Jouets" avec mes lettres pochoirs, mais c'est vrai que cette voiture tombe à pic! Je l'ai juste entourée de rubans marrons différents pour la fixer.

Dimensions home made environ 45cm de haut, base 27x27 cm (réalisé en fonction de mon reste de vlisseline).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ce sac à jouet!
C
Bon Noël à Mathéo ... je ne doute pas qu'il soit gâté, ce dont je me souviens chez Marie c'était la manière dont elle ouvrait les paquets ... elle déployait une véritable énergie et sans la paire de ciseaux (les vidéos en témoignent !!!). <br /> <br /> Douce nuit à tous !
S
Voilà une idée super sympa et super pratique !! Où as tu trouvé la vlisseline?? bonne soirée
M
Bonnes résolutions avant l'heure!
S
Ah je te reconnais bien : tu es l'As du rangement !!! Je vois de qui ton fils tient de ce côté là !!! <br /> <br /> Très belle hotte !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité