Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
22 octobre 2012

la paire...

Etant hyper à la bourre pour un cadeau de naissance de jumeaux...

il fallait trouver vite vite une idée à faire...

2 petits pochons (le cadeau dont je ne me lasse pas, car toujours très utile

pour emporter couches, coton, lait et autres trucs de bébé...)

Modèle Garçon

photo pour blog temporaire

pochon découpé dans la chute d'un drap ancien épais teinté en gris par mes soins

(et dont j'ai fait une housse de couette ici),

tissu "voitures et scooters" que j'adore à la fois pour le motif et les couleurs linamorata.


et pour le modèle FillE...

Montages

Tissus à pois lilas MT

Le petit plus : un petit badge assorti, réalisé avec une machine à badge de compèt

chez miss marcel et mia, qui m'a gentiment accueillie lors de mon dernier A/R pro à la capitale,

merci encore Melle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignons les pochons...
S
Mais tu fais tout par deux en ce moment !!! Jolis, jolis tes pochons !!!
C
Rho oui c'est un cadeau qui fait toujours plaisir ! Très sympathoche le petit plus badge !
F
De bien jolis cadeaux!
M
Très jolis ces pochons.....!! j'aime beaucoup beaucoup! et merci pour la dédicace:-)<br /> <br /> La machine à badge se languit déjà de te voir...
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité