Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
16 octobre 2012

je berlingotte, tu berlingottes

Je n'avais pas encore essayé de faire ces petites trousses "berlingot"...

Elles sont vraiment pratiques pour ranger tous les chargeurs et autres petites choses qui prennent du volume...

IMG_1056

Facile à réaliser grâce au tuto de l'aiguille de l'ouest...

très bien fait, et surtout qui propose toutes les tailles... du coup j'en ai fait 2 d'affilé!

tissu france duval pour les étoiles

et bouillon de couture pour les appareils photo (très chouette d'ailleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont vraiment craquants
F
super mignonnes et merci pour le lien, justement je cherchais!
M
Berlingui, berlingots, c'est bô!
F
je fonds devant celui tissus appareil photo !!!!superbe !!!!!!!!!!
A
Il va falloir que je pense à berlingotter aussi ;-)) Elles sont très chouettes ces petites trousses !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité