Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
26 septembre 2012

Applique

Vu le beau de ce matin, il fallait bien trouver une petite activité à l'intérieur...

j'ai réalisé une petite applique demi-lune avec du papier japonais aux motifs irréguliers...

un morceau de polyphane pour l'intérieur, et du ruban double-face fort pour fixer le tout.

applique rougeau mur ça donne ça...

(je n'ai pas de douille sous la main pour faire le branchement et vous la montrer allumée...)

P1100956 photos pourries au flash mais vu le temps pas pu faire mieux!

et puis une petite boîte en papier, facile à réaliser

pour m'en servir de compartiments ds mes tiroirs à trésors (tuto sur le net)

P1100964

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et bravo pour cette jolie applique ! Je viens d'en réaliser une avec une structure similaire et je tombe sur votre blog en cherchant comment l'accrocher au mur avec une douille sans que les fils ne se voient par en dessous... avez-vous trouvé la solution ??<br /> <br /> Merci d'avance si vous trouvez le temps de répondre !<br /> <br /> Deli
A
Le résultat est vraiment sympathique !! Je ne sais pas si j'arriverais à avoir une finition aussi parfaite !!
M
Quelle belle applique ! biz Agnès
F
une très très jolie applique !!!!et cette petite boite est toute jolie
L
sympa comme tout ! tu exploites bien ton temps libre je vois :-))<br /> <br /> j'aime bcp le papier de la boîte...<br /> <br /> bizzz
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité