Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
11 septembre 2012

récolte du we...

Ce we à Lyon, plus précisément sur le plateau de la croix-rousse...

il y avait LA grande braderie + vide-grenier à ne pas manquer...

récolte X rousse

j'ai trouvé qques tampons d'écoliers pour mathéo (ou pour moi!) "voiture, train, maison, charriot, tabouret..." + 6 jolis lumignons cannelés (en verre) utilisés pour éclairer nos fenêtres et balcons lors de la Fête des Lumières le 8 déc. Puis cerise sur le gâteau...j'ai eu la bonne surprise de tomber sur le stand de "bouillon de couture" et j'ai craqué pour ces 2 morceaux de tissus (éléphant + appareils photos) + un peu de biais France Duval. A noter également, rue du chariot d'or, LA rue des créatrices de la croix-rousse de plus en plus nombreuses... c'est chouette!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais aimé être là... Mais je vidais aussi mon grenier ailleurs!
A
Un bien joli butin !!
M
Super récolte.....j'adooOooore les tissus!!!
G
Oh oui c'est chouette!!!!<br /> <br /> tu as vu le 8 décembre c'est un samedi...vous risquez d'avoir de la visite ce we...
M
je ne savais pas que tu etais de la région lyonnaise !!! je savoure tes bonnes adresses bises !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité