Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
4 septembre 2012

flex 's party

Flex vous avez dit flex?

Encore une nouvelle technique que je n'avais pas encore testée... Je décide donc de creuser un peu l'idée en navigueant de blog en blog et m'arrête sur celui de boubou-tik, avec ses lettres géantes joliment découpées sur des coussins ! je décide de lui demander qu'est ce que le flex exactement? elle a gentiment pris le temps de tout m'expliquer. Je décide alors de me lancer avec à mes côtés comme la lune, et c tout moi, lors d'un petit atelier improvisé un samedi après-midi... je commande qques feuilles de flex ....(le flex est une feuille plastique de couleur opaque mat très fine recouverte d'une protection plastique plus épaisse, une fois le motif choisi découpé, elle se thermocolle au fer à repasser sans vapeur. Ses feuilles peuvent aussi être découpées par la craft robot, une machine à découper à partir d'un motif dessiné par un logiciel.)

P1100929

tout 1er test sur un t-shirt pour mathéo

P1100925

une petite fusée découpée à la main et qques étoiles avec la perfo

allez faire un tour chez comme la lune pour voir comment elle a utilisé son pistolet rose fluo,

charlotte tu nous montres ton coussin et son "chut"...

***plein d'autres idées... à suivre...***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUh lalalalala mais que ça me plait ça......<br /> <br /> Béné, faut qu'on parle!!!<br /> <br /> :-)
M
j'avais déjà vu ça quelquepart mais je n'avais pas bien compris le fonctionnement,grâce à toi c'est plus clair!
A
Trop chouette le résultat !!!!
M
Trop bien, il faut absolument que j'essaye ça!!! Le résultat est bluffant. Les filles je regrette amèrement l'atelier...
S
Mais tu es le Sherlock Holmes de la blogo, toi !!!<br /> <br /> Belle découverte et chouette custo ! <br /> <br /> Tu me diras comment cela tient après quelques lavages...
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité