Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
5 juillet 2012

défi relevé juste à temps...

Parce qu'il n'y a qu'elle pour nous donner un défi à relever en 7 jours!!!

alors voilà ma version pour le défi "Haut" : une veste !

blog4

Un vêtement bien ample pour l'été, le genre de veste que j'aime beaucoup, en lin, (que j'ai choisi dense pour un bon maintien)

attachée devant par une petite broche réalisée par la Baronne, (tu vois Delphine, elle a trouvé sa place!!!)

Dans le dos une étoile en liberty sous laquelle flotte une petite breloque en forme de nuage...

Veste terminée il y a qques instants après avoir cousu les manches à l'envers mardi soir à 1h du mat...ben oui ça m'arrive encore la preuve!

comme quoi parfois il vaut mieux s'arrêter et reprendre le lendemain...no comment!

je te remercie qd même gé pour ce défi, car j'ai une nouvelle veste pour l'été!! (qui figurait sur ma "to do list 2012" hé hop ça C'EST fait!!!)

 

P1100825

 Modèle J du livre Happy homemade vol.1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du bon boulot madame !!! Waouh ! très très chouette ta veste !
L
Elle est super belle ta veste !!<br /> <br /> Bises
A
Très chouette cette veste ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, bises
A
Très chouette !!! J'aime beaucoup tous les petits détails !!!!
M
Alors ça! Tu n'as pas fait semblant de travailler toi... Cette veste m'a l'air très sympa et pratique pour cet été. Félicitations.
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité