Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
24 avril 2012

l'accessoire de l'été

J'ai tout de suite craqué en voyant le petit foulard de sophie, tout simple et tout joli!

 j'ai attrapé un petit bout de liberty mitsy (que j'adore qu'elle que soit la couleur...) dans ma pile de tissus. Ce sera c'est sûr l'un de mes accessoires de l'été préféré, car oui...j'ai toujours un petit foulard ou une GrOsse écharpe autour du cou!

P1100435

Cette fois, ça y est j'ai le mien! merci sophie...

(sans doute le premier d'une petite série...)

allez un jean, un t-shirt blanc, une veste de la même couleur et le tour est joué! et pour les pieds? nus en sandales (va falloir bronzer un peu qd même!) ou baskets basses blanches...Delphine j'ai tout bon, non???

reste juste à faire remonter un peu les températures !!! et à calmer les GrOs OrAges et autres Terribles avErSes qui s'abattent un peu partout!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu nous en avais parlé chez la femme du boulanger, tu es passée à l'action ! dans du mitsi en plus, je ne peux que craquer ! plein plein de bises !
M
ah super ce petit accessoire indispensable ! et en mitsi en plus ;)
A
En effet, c'est top ... puis avec ce froid, on peu en mettre plusieurs pour ne pas s'enrhuber vraiment !<br /> <br /> J'aime beaucoup ... à méditer ....!<br /> <br /> Bises, bises
G
alors je peux voir la mienne ;°)
G
tu me montres ça la semaine prochaine...je vais faire la mienne...ça ne se passera pas comme ça!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité