Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
14 avril 2012

une nouvelle sur la blogo

Voici une nouvelle bloggeuse que j'ai réussi à convaincre d'ouvrir son blog

pour qu'on se montre nos petites créas...(vu que plusieurs centaines de kms nous séparent...)

c'est par ici, marcel et mia,

Sinon plein de jolies choses à vous montrer,

reste à faire les photos et à ne pas travailler les samedis sinon c'est trop trop la course!!

Bon we à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je file regarder !<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
M
Merci pour cette adresse très prometteuse...
M
Merci Béné.... et c'est sûr, sans ta force de persuasion je n'aurai, je pense, pas eu le courage d'ouvrir mon blog..... il y a tant de belles choses sur la toile!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes "dernièretés".<br /> <br /> Bisous bisous
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité