Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
18 mars 2012

Version filles

Cet après-midi j'ai profité de l'absence de mes hommes et du temps pourri pour m'avancer dans mes cadeaux de naissance. De retour de 2 jours à Paris pour mon boulot, j'ai eu tout juste le temps d'aller voir la nouvelle collection de *Petit*Pan* et évidemment j'ai craqué pour ces 2 jolis tissus roses fushia.

3 protèges carnets de santé "version filles"

 

IMG_6114

Tissus *Petit*Pan*... sauf les gros pois (MT) 

à demain pour la version "garçon"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore ! bises !
U
trop mimi!j'adore ces nouveaux tissus!vivement qu'ils arrivent sur Nantes....
G
V
D
note pour plus tard ... envoyer tonton faire les courses chez petit pan ;-)
N
Très jolies réalisations, c'est bien quand il pleut ! On pique, et on coud.Bravo
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité