Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
23 février 2012

tunique pour mathéo

ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu qque chose pour mon petit loup...

alors pendant sa sieste (il m'en a fallu 2!) j'ai eu le temps de faire cette petite tunique.

tunique mathéo

du gris et du rouge, parfait avec un petit jean !

(Vichy *la droguerie* en coton et lin mélangé tout léger,

 biais liberty capel aux manches et sur la poche,

petites étoiles rouges sur fond blanc Anna Ka Bazaar, patron 2 filles en aiguilles...)

c'est quand le printemps?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite tunique ! et oui je suis d'accord, c'est quand le printemps ? ;)
C
A chaque fois que je passe ici, ça me donne vraiment envie de me mettre à faire des choses avec mes petites mains... Mais je suis vraiment trop peu douée, et toute seule avec un livre, ça risque d'être un peu compliqué... Dommage, car tu fais tellement de jolies choses toi-même ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de Toulouse, où le train Harry Potter ne passera jamais :)
L
Très mignon et c'est amusant j'ai une tunique japonaise en vichy gris et le même biais Liberty capel rouge ! On sera assorti Matheo et moi !<br /> <br /> Bises
A
Oh que c'est joli !! J'adore ! Mathéo a bien de la chance d'avoir une maman douée en couture !!!
M
A D O R A B L E ! les finitions sont tops !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité