Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
7 février 2012

défi : voilà ma copie...

le défi était un brin de liberty, un brin de lin, un peu de dentelle et qques sequins and co...

un défi qui tombait à pic car cette petite créa était dans ma "to do list" de 2012blog 2

voilà un nouveau vase "tout habillé"

Aucun mérite pour l'idée, je l'ai vu en plusieurs modèles différents chez la baronne...

et celui-là est ma version...

pour voir les autres créas du challenge c'est chez charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une idée revisitée et charmante!
L
j'adore !!! bravo pour cette jolie réalisation ! bises !
A
Très joli et très chic ton vase !!
M
Des habits de lumière pour ce vase, j'adore !
J
Bon blog-Anniversaire et bonne journée créative. Evelyne
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité