Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
4 février 2012

Enfoirés!

famille 2012

J'en suis!

Déjà 4 concerts dans les pattes...sniff plus que 3 ! 

Toute une équipe (300 techniciens) est à pied d'oeuvre pour donner le meilleur chaque soir afin que les 50 artistes nous fassent partager cette belle aventure. Cette année, encore notre rdv sur scène : nos 6 min de folie où, lors d'un changement de décor, tous les techniciens montent sur scène derrière JL Aubert qui reprend "Un autre Monde"...un moment juste inoubliable... et cette année, en prime, pour une fois je suis à la maison...

on compte sur vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bel engagement ! bravo ! je ne loupe jamais une diffusion et j'achete cd et dvd tous les ans !! mon rêve serait d'être là auprés des toutes ces grandes personnes au grand coeur comme toi sur une de ces photos !!! Pouvoir sentir cette ambiance, cette bonne humeur ...
M
J'y étais samedi soir (comme tous les ans !) ! Un moment absolument inoubliable à chaque fois !! Merci merci pour tout ce boulot rien que pour nous en live ! Et franchement nous aussi dans la fosse on se déchaîne quand Jean-Louis Aubert met l'ambiance ;)
C
Sacrée aventure et belle ambiance j'imagine !! Eclate toi bien pour les 3 derniers ! Bises
C
t'es où???<br /> <br /> il est bien chouette ton boulot!
D
t'es où ? Alors c'est comment ??? vivement la retransmission.
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité