Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
21 janvier 2012

Au tableau...

Des lustres, je vous dis des lustres (10 ans...que je la trimballe ds mes déménagements)

cette plaque métallique prête à être recouverte d'un joli papier.

 J'ai ressorti mes outils d'encadrement et ma pochette de

papier(sssss) pour faire ENFIN ce tableau aimanté 50x50 cm!

C'est tellement pratique ces tableaux aimantés,

j'ai mis les jolis aimants d'emma, et qques bricoles qui traînaient non loin, 

dont une carte de Lauranne Quentric, créatrice d'univers tellement poétique comme celui de Chloé Rémiat d'ailleurs... 

tableau

et j'ai même pris le temps de faire le pot à crayon assorti...

des pois et des rayures dans des tons tout doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli pêle-mêle personnalisé, le vert est très doux... par contre, la carte de la petite fille est de Lauranne Quentric (et non Chloé Rémiat), j'avais vu les cartes de ces deux illustratrices côte à côte et j'avoue que j'ai bien failli aussi me tromper !
D
voilà ce qu'il me manque ! bravo m'dame on dirai pas qu'il a 10ans.
A
J'aime beaucoup !<br /> <br /> J'ai chiné un plateau en fer pour faire un tableau magnétique ... y'a plus qu'à le repeindre ....<br /> <br /> Belle semaine
U
voila qui sera parfait pour ton atelier !j'adore l'univers de Chloé Rémiat
B
Très chic! J'aime!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité