Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
27 décembre 2011

Petit garage à emporter...

***Petit cadeau dans la hotte du Père noël pour mon neveu***

ça fait longtemps que je vois ce petit garage sur les blogs... cette fois c'est fait j'ai réalisé le mien à ma façon, en poussant l'idée un peu plus loin...

Il fallait une poche pour mettre tous les panneaux de signalisation en bois, au moins 4 garages, et une route...heu plutôt un petit circuit avec des ronds-point, des priorités à droite, des stops...

Récemment mis à jour1

Je me suis servie d'une feuille A3 pour le gabarit puis j'ai inséré la poche en bas à droite, les garages, et j'ai dessiné à main levée une route qui tourne...le tout fermé avec des velcros...

j'ai même piqué une voiture à Mathéo pour la photo...

(tissus en velours millerais(MT et marché de la plaine), et motif rouge -petit pan-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon fiston pourrait tomber amoureux de toi ;)
C
Superbe ce garage! J'aime beaucoup les couleurs, les formes, les idées en plus, qui l'enrichissent vraiment. Je l'avais testé dans sa version initiale, pour la débutante en couture que je suis... belle et douce année 2012...
L
tu as eu raison, il est bien mieux comme ça avec ses routes qui tournent.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année
B
Ouah !!! C'est une idée géniale. Bravo
M
Trop classe la petite voiture jurassienne! Bises à vous et à bientôt.
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité