Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
25 décembre 2011

joyeuses fêtes...

noël 2011

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année...

(étiquettes home made faites avec le petit moule à sablés qu'on ne présente plus,

le tout réalisé dans de la pâte autodurcissante...)

petite bidouille qui a eu bcp de succès sur les paquets!!

 A accrocher aussi dans le sapin ou à une poignée de porte...

(message personnel à mes amies... : oui les filles il m'en reste un pour vous mis de côté!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle vient d'où cette petite maison?
B
Que ton blog est beau décidemment!!<br /> <br /> Je craque aussi pour ces étiquettes!<br /> <br /> C'est trop chouette ces week-end où l'on fait de belles rencontres!
M
J'ai ce moule et les biscuits ont déjà bien du succès... mais pas pensé m'en servir ailleurs qu'en cuisine, ton idée est excellente !!!<br /> ˚ ˚ ★ ˚ •"Bonnes Fêtes de Fin d'Année"• ˚ ˚ ★ ˚ •<br /> Bisous ♥
G
Superbe mimi idée..... Bisous et Que 2012 soit une année de réussite et de chaleur! Bises
L
********************************************************************************** jOyeux nOël ******************************<br /> *******************************************************************
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité