Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
6 avril 2011

une modestie sur mon t-shirt

J'ai craqué pour ce t-shirt de "la cerise sur le gâteau" trouvé chez monop', (tuyau donné par comme la lune)

P1100126

seulement voilà, j'adore ces coupes très échancrées devant mais ça ne me va pas du tout! J'ai donc attrapé un bout de tissu d'anna kazaar et un biais de liberty pour faire "une modestie". Et finalement on dirait qu'elle a toujours été là et moi je peux porter mon t-shirt sans avoir à remettre une épaule qui tombe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rrrrrrr!!!! Habiter une petite ville n'est pas tous les jours facile...
S
Well done !!! Excellente idée !
S
customisation plus que réussie !
U
c'est une bonne idée j'ai souvent le même souci!
L
au fait, j'ai fait un saut à monop' hier et j'ai fait chou-blanc<br /> bizzz
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité