Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
1 mars 2011

tampons Japonais

Je n'ai pas pu résister à ces magnifiques petits tampons trouvés sur le net... ils sont d'une finesse incroyable et j'ai totalement craqué, tous aussi chouette les uns que les autres! Les petites encres sont à la fois pour papier et pour tissu, on la fixe tout simplement en repassant ! j'ai déjà plein d'idées dans ma tête!!!!

Desktop

(un petit "Clic" sur la photo pour agrandir)

J'ai déjà marqué mon petit carnet en kraft trouvé chez **muji**

tampons dénichés sur le site de Chérie M, tout droit venus du Japon,

Attention!! vous allez craquer je vous aurai prévenu

et je ne vous parle pas des masking tape "appareil photo" à tomber!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu nous pousses à la dépense !!! Trop trop chouettes tes p'tits tampons !! J'adore !!
U
j'ai déjà craqué sur "de tout mon coeur ""et merci beaucoup"<br /> on pensera à toi demain...<br /> <br /> bizzzz
G
T'aurais pas des fois un tampon de Petit LU ???? Tu sais que j'en rêve la nuit de ton Petit lu ? Je n'arrive pas à le positionner comme je le voudrais !!! Non mais c'est fou ça !!! hihi. Bisous
K
Ah oui ... je viens d'y faire un long tour !<br /> C'est une pure merveille, un choix judicieux et poétique !!!
L
trop chouette ma belle ! en vacances à nantes, je reste qd même vigilante sur ce qu'il se passe sur la blog ;-)))<br /> bisous
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité