Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
7 janvier 2011

voisins # 1

Cette semaine, mes bricoles et autres pâtisseries sont destinées à mes voisins...
1er volet de cette série : qques petits sablés "2011" avec le moule qu'on ne présente plus...
un petit sac en papier que l'on peut trouver à réaliser sur le chouette blog 25 décembre (plusieurs motifs disponibles et même un tuto pour le pliage)...une petite étiquette en kraft et qques tampons lettres pour inscrire une "bonne année"

photos

pour nos nouveaux voisins de palier... (enfin c'est plutôt nous qui sommes nouveaux!)
j'ai gardé les petits coeurs pour mon amoureux et moi...trop gourmande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi aussi je veux bien être ta voisine et garder le petitou!<br /> <br /> peux tu me donner le lien pour cette machine à gâteaux?
S
Je te veux comme voisine !!!! Hum !!!
M
Dire que je n'ai toujours pas encore utilisé mon moule!!! A remettre sur ma liste.
G
Les gâteaux sont beau mais le petit emballage est top ! Bon w.e
A
Il y en a qui ont de la chance ... oui, tes voisins ... j'aimerais bien ête à leur place moi !<br /> C'est adorable tout ça ... et ça a l'air très bon, hum ... <br /> Bises, bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité