Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
27 novembre 2010

version fille # version garçon

voilà deux versions différentes de protèges carnets de santé pour 2 bouts'chou arrivés cet automne. Je me suis inspirée de celui que la baronne a réalisé pour Mathéo...

Bureau13

modèle de la voiture pris sur les coloriages free du web...
tissu lin gris du suédois jaune et bleu, liberty et autres pois de malle à trésors

il m'en reste encore un à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables !!<br /> belle et douce année chez toi !!<br /> clairette
D
coucou!!!<br /> bravo c'est tres beau c'est carné de santé j'aime beaucoup les dessins ...<br /> gros bisous laurianne
M
Mais que c'est joli ! ces petits ballons sont à tomber ! biz Agnès
M
Belle inspiration!
L
j'aime beaucoup celui avec les ballons !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité