Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
29 septembre 2010

Bonne idée...

commandés sur ce site "à qui s" (une boite française implantée ds le sud-ouest), des petits autocollants à mettre partout où l'on veut (cahier, crayon, enveloppe etc...), ils résistent au micro-ondes, lave-linge et lave-vaisselle!!
on y trouve aussi des étiquettes à thermo-coller pour mettre sur les vêtements, et d'autres pour mettre à l'intérieur de chaussures pour ne pas partir avec celles du voisin à la crèche!

P1080767

le principe est simple, on choisit sa couleur, sa police d'écriture et un petit dessin
je trouve l'idée sympa, j'en ai commandé cette semaine, livraison gratuite et super rapide! une bonne idée pour des petits cadeaux, ou tout simplement un truc pratique pour identifier les affaires de nos p'tits loups!!
et je n'ai pas de part ds l'entreprise!!

et en prime, pour celles qui me l'ont demandé le petit pied de Mathéo...

math_o_pied_001

ou je devrais dire plutôt le grand pied d'un p'tit bonhomme de 55cm!!
ça reste trop chou quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce petit pied tout frais! ;-)
S
trop choux ce p'tit pied !! Gros bisous
G
Rhhhhho qu'il est mignon ... Ça marche alors le chantage??
M
Serait-ce un pied de footeux comme tous les autres mâles de la famille?
P
moi aussi je commande chez eux ! c'est tres sympa ! joli petit pied ;) biz
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité