Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
23 septembre 2010

c'est reparti!

Un grand merci à vous pour tous vos messages pour la naissance de Mathéo...
nous sommes maintenant dans un petit rythme à 3 à la maison, Mathéo va très bien et moi je commence à refaire surface et à prendre mes marques dans mon nouveau rôle de maman... et à ce propos, je reprends mon ouvrage laissé de côté pour l'été (parce que broder de la polaire en plein été ça donne trop chaud!!)

P1080741

une petite couverture polaire brodée au point de croix avec du tire-fils, 5 petits moutons différents tous en file indienne pour mieux les compter!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
felicitation!!! ret bienvenu à ce petit bout<br /> belle idee cette couverture
L
Profitez bien de ces délicieux moments à trois.<br /> Bises
M
Contente pour vous. A bientôt j'espère à Besançon!
A
bon retour alors et prends bien soin de toi et du bébé!
V
Bon retour à toi et bonnes créations !Profite bien du petit Mathéo !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité