Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
25 août 2010

petite tenue # 4

Ne voyant rien venir, je continue mes petites activités couturesques...
encore un petit ensemble taille 3 mois issu du livre des IPBB, facile à réaliser :
une brassière sans col en popeline crème et son liberty, et un petit pantalon en coton léger violet clair élastiqué à la taille, avec son petit biais liberty assorti.

brassiere1

J-1 et toujours là...avec mon ventre bien en avant!!!

P1080642

et comme m'a dit ma soeur : "mais qui t'a dit qu'il (ou elle) allait arriver avant???"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es trop trop belle !!!!
C
La grossesse te va à ravir ! Bon courage pour les derniers moments. Camille, Franck et moi pensons bien à toi. Nous avons aussi hâte de voir sa bouille ! Bisous
M
une jolie tenue qui devrait inciter la ou l'interessé(e) à se montrer!! repose toi bien en attendant!! bises
S
non jusqu'au 31, c'est le mien !!! En tout cas, tu profites bien de cette attente : quel joli ventre et quel bel ensemble ! Bravo !!
L
Là, c'est sûr tu tiens le bon bout !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité