Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
18 août 2010

kit complet!

J'ai déjà réalisé il y a qques jours un matelas à langer "de voyage" ds les bleu et vert mais il ne va pas du tout avec le sac à langer (cf post plus bas) je le garde donc comme cadeau de naissance pour les bébés des copinettes...

Bureau8

Voilà ma nouvelle version assortie du matelas à langer "de voyage" et je préfère 100 fois, ça me faisait mal aux yeux ces couleurs à côté!! là au moins ça va ensemble!
même principe que pour l'autre : un grand rectangle avec du lin enduit au dos (côté étanche), et de l'éponge et des pois rouges pour le devant. La touche perso : un petit faon en en haut à droite (scan sur le web, tissu renforcé avec de la vlisseline puis point zigzag tout mini), biais vichy rouge pour le tour de l'éponge.
Enfin, il me restait un peu de tissu en toile enduite (**petit**pan) et je n'ai pas résisté à l'appel de la petite trousse assortie.
Edit du soir : J-8 et toujours aucune alerte!!! je continue sa garde-robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> je viens de decouvrir ton blog il est vraiment tres jolie avec de tres belle chose ...comme je vois sur une de tes photo il y a un bb bravo ...viens voir mon blog ...bisous laurianne
M
Que de rose!!! Bises à vous 2.
S
Ah oui 100% d'accord avec toi : cela va bcp mieux avec le sac et avec ton goût pour le rouge !! Très belle version !! Tjs rien ? Bisous
C
Aller courage! c'est la dernière ligne droite! lol ;)
V
presque envie de refaire un bb...!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité