Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
12 août 2010

petite tenue # 2

Bureau7

cette fois c'est du 3 mois...
modèle des IPBB réalisé dans un drap ancien teint (une chute de ma housse de couette!)
biais home made gris à pois blanc, un petit ruban pour l'attache, une étoile en bas à gauche de la brassière et trois petits boutons pour la touche perso! j'ai mis une petite poche sur les fesses et je pense ajouter une autre petite étoile brodée sur le devant du pantalon. Voilà un petit ensemble qui me plait beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est gâté ce bb !! J'adore cette tenue, la couleur et ta touche perso !!trop trop beau.
M
Très jolie cette petite brassière ! Bravo !
A
adorable..............comme toujours<br /> a bientot avec petit bout de chou
S
Qu'il/elle va être magnifique ce bb dans ce sublime ensemble !!! Je pense très très fort à toi.Petit détour de deux jours par la maison avant de repartir demain près de Pau...Mais tel portable sur moi et chargé pour une fois...Gros gros bisous, Sophie
M
Quel adorable petit ensemble ! Vraiment à croquer !<br /> Merci de ta gentille visite chez moi et de l'idée de l'abat-jour ...
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité