Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
28 juillet 2010

valise

Ça y est j'ai terminé ma petite valise "de maternité"!  ouf!

Réalisé grâce au tuto crée par "que cache ma boîte à belette?" et disponible sur son blog avec les explications et tout et tout...

pour ma version j'ai choisi une toile enduite (MT) avec des pois (oui encore!!), beige et blanc, assez neutre dans des tons fille ou garçon(?!!?), et l'intérieur chocolat et blanc.
Si c'est une fille je rajouterai qques petites notes plus "filles"!!

montage_valise

transfert "nounours" sur le web, appliqué intérieur home made, tissu à pois (MT), à rayure stock perso, intérieur choco à pois blanc (toto**)
Elle est déjà remplie, reste à faire l'étiquette de voyage...
La mienne est prête aussi, encore 1 tout petit mois à patienter, sauf s'il (ou elle) décide de pointer le bout de son nez avant!!!
2_valises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour bientôt grand mère je ne trouve pas le patron de la petite valise<br /> <br /> Merci
S
mille merci à toi<br /> je me permettrai de faire un post pour te remercier<br /> très sincèrement si tu es d'accord bien sûr<br /> merci de ta compréhension
S
Cette valise est superbe!!!felicitations!!
N
ah quelle est belle cette jolie valise... les autres mamans vont être jalouse !!!<br /> bravo...<br /> j'adore les couleurs et les pois...<br /> nyse
L
wahhoooo elle est hypra super chouette !!!<br /> <br /> j'espère que tu n'es pas trop impatiente de t'en servir. Si c'est une fille qui nait le 28, tu auras le plus tranquille et chou de bébés... mes parents me l'ont toujours dit ;-)<br /> bises
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité