Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
14 juin 2010

enfin finie...

ça y est je l'ai enfin terminée...

une GRANDE besace pour mettre : "couches, bavoirs, lingettes, changes" et autres accessoires de bébé avec lesquels je ne suis pas encore familiarisée... A l'intérieur, une double poche élastiquée et un petit renfort en carton pour le maintien du fond. Pour l'instant le rabat n'a pas de fixation, je verrai bien  à l'usage...

sac_petit_pan

toile enduite Petit Pan, tissu rouge à pois toto, biais à pois "home made" avec le petit accessoire "qui va bien" idéal pour réaliser ses propres biais

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouw, elle est trop chouette cette besace sac à langer. Bon, faut dire que je suis fan de ce tissu! Bravo
A
je l'ai faite aussi pour une copine qui s'en sert comme sac à langer et j'ai mis un lien pour le fermer (bout de ruban coton fixé sur le milieu du rabat et au milieu dans le bas de la besace) et ça parait indispensable, car elle charge pas mal le sac et ainsi, ça tient!<br /> bonne attente!!!
L
décidément ce tissu est magnifique et j'adore l'association avec les petits pois.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne trépignes pas trop d'impatience.
S
super ravissant, j'adore le tissu; ce rose ets magnifique
M
Trop belle!<br /> A quand un cours besace?
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité