Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
9 juin 2010

chemises de nuit pour jolies princesses

chemise_de_nuit
j'ai choisi du vichy pour ces 2 chemises de nuit réalisées à partir du livre "couture simple pour enfants sages". Patrons ultra simples mais encore une fois des patrons trop bcp trop grands, pour vous dire la taille 4/5ans pourrait aller pour un 36 femme!!, du coup la 4/5 ans ira pour la grande qui a 7ans mais qui pioche déjà dans du 10ans tellement elle grandit vite, et pour la mini-puce, j'ai fait une 2/3 ans, c'est sûr y'aura encore de la marge!
pour ce patron assez ample ce n'est pas très important, avec les fronces du col on récupère une taille ou 2 mais pour les autres patrons de robes va falloir encore bidouiller. c'est bien dommage! je crois qu'il n'y a définitivement que les "patrons japonais" et "c'est dimanche" qui respecte les tailles "normales"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
apres avoir recu une bleue j'ai visité ton blog et je voudrais une chemise de nuit rose stp!
A
Trop jolies ... Je pourrais bien faire les mêmes à mes filles ....
M
Etle petit prince?
L
heu pour moi du 5/6 ça devrait aller ;-)))
L
j'adore ! inconditionnelle du vichy... ces chemises sont top ! bisous
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité