Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
27 mai 2010

troc de filles!

Elle voulait que je lui fabrique une broche comme celle-ci vue aussi ds "les intemporels pour futures mamans", en échange j'ai reçu un joli bavoir tout pétillant pour la fin de l'été merci miss j'aime bpc!

P1080279

et dire que je n'ai pas encore commencé à en faire pour moi!! (heureusement, il me reste encore 3 mois!!)
trop de cadeaux de naissance à réaliser, et toujours mes A/R pour le boulot/Famille tous les we, entre Paris--Lyon/Marseille/Besançon, va bien falloir que je m'arrête un peu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi ce bavoir!!
S
mais quand la machine va être en route, ce bébé va être comblé...Il ne restera pas longtemps nu, moi j'vous'l dis !!
M
Et pour toi! Que fais-tu???
C
Allez ! courage ! tes trocs sont bien réconfortants, non ????<br /> Bisous tout plein<br /> Carole
A
coucou les déplacements nous ici on connait quasi tous les week end on est à droite et a gauche entre annecy bourg en bresse, St etienne mais moi j'aime bien quand ca bouge!!! sinon bavoir très frais pour l'été!!!!
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité