Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
24 mai 2010

bracelet d'été # 2

P1080276

biais liberty et fermoir "la droguerie", breloque issue de ma boîte à trésors

Impossible de résister à ce biais liberty "géométrique" couleur moutarde!
parfait pour l'été avec un joli bronzage (j'y travaille vu le superbe we que nous venons de passez..)

et petit cadeau de la baronne lors de mon passage chez elle... une petite broche à épingler sur un sac ou une veste... trop jolie!

P1080278

merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce bracelet ! Je le mets dans ma longue liste des choses que je dois faire ...
S
C'est adorable, j'ai également craqué sur ces petits bracelets à La Droguerie. La broche est très originale !
E
alors, tu es dans le coin?
S
Joli tout ça ! Nous aussi du soleil à gogo et enfin une soirée bien calme... bisous
L
je t'embrasse ma belle, à jeudi j'espère !
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité