Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bichoco
Archives
22 avril 2010

sacrée histoire qui débuta par un swap...

Il y a 2 ans et demi je participais au swap "liberty de noël" organisé par asylis, sans soupçonner un instant jusqu'où allait m'emmener cette nouvelle aventure. Ma swapée tirée au sort était comme la lune, je ne connaissais pas du tout son blog.
Peu de temps après le swap, mon boulot me conduit dans sa région, on se rencontre une première fois, puis à plusieurs reprises, on se croise avec plaisir dans différentes villes de l'hexagone, au grès de nos boulots et de nos vies. Très vite elle insista pour me présenter son "beau-frère" (et oui j'étais alors célibataire...) 6 mois passent, on se rencontre, et 2 ans plus tard, j'ai un petit coeur qui bat dans mon ventre... un petit bébé prévu pour la fin de l'été. (D'où mon absence de créativité ces temps-ci sur le blog... les symptômes des premiers mois sont maintenant terminés, j'ai retrouvé la pêche!)

Du coup, ma swapée, mademoiselle comme la lune, devient ma belle-soeur et ça aussi c'est vraiment chouette!
Voilà je voulais juste vous raconter cette jolie histoire partie tout simplement d'un swap sur un blog... comme quoi les blogs, ça mène parfois là où on ne s'y attend pas!
Je peux maintenant vous montrer la tunique à carreaux et la robe en lin couleur café réalisées par comme la lune pour mes derniers mois avec mon gros bidon... encore merci!

20_avril_011  20_avril_010

modèles "intemporels pour futur maman"

je n'oublie pas non plus mon amie la baronne sans qui mon blog n'aurait jamais vu le jour... et cette histoire aurait été sans doute un peu différente...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
tres belle histoire ! oui, les blogs, c'est parfois plus que de simples échanges virtuels...<br /> et je pense que tu en es la plus belle preuve vivante !<br /> félicitations pour ce petit bout'd'chou !
C
Congratulations to you 2 for your pregnancy !<br /> Hate de voir des photos de ces jolies tenues mettant en valeur un joli ventre arrondi par ce petit etre qui grandit !<br /> Profites bien du deuxieme trimestre, le meilleur de la grossesse !
A
c'est dingue car je suivai le blog de "Comme la lune" sans savoir... du coup j'ai vu la préparation de tes supers fringues!! quelle chance, canon tout ça<br /> je te fais pleins de bisous et à très vite (hate de voir ton bidon)
A
J'adooooore les belles histoires !!!<br /> Je suis très heureuse pour toi et pour tous les tiens. Bises<br /> ... mais ne nous abandonne pas, nous sommes addicts de tes créations !
G
une jolie histoire, je suis contente d'avoir écrit une page
le blog de bichoco
Publicité
Newsletter
le blog de bichoco
Publicité